LA C.M.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum consiste a réunir tous les membres de la C.M.U. et de la WING
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 c'est quoi vos passes-temps , vos passions ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

c'est quoi vos passes-temps , vos passions ? Empty
MessageSujet: c'est quoi vos passes-temps , vos passions ?   c'est quoi vos passes-temps , vos passions ? EmptySam 26 Jan - 23:53

Wow ça fait bizarre de commencer un sujet lol...
bon ben moi ma "passion" c'est le sport en général mais en particulier la pelote basque. Chui accro depuis que j'ai commencé et j'essais regulierement de nouvelles "sous-disciplines" si on peut appeler ça comme ça... Je fais de la chistera, de la pala et bientot de la paleta cuir (pour connaisseurs lol) !
A part ça j'adoooore les souchis (pardon c'était plus fort que moi) la fete drunken et faire le con comme plein de personnes a mon avis !!! Je déteste les ascenseurs (je sais pas pourquoi Rolling Eyes )
J'avais pas l'intention de raconter ma vie, autant pour moi lol


PS : j'allais oublier de parler de ma passion pour le travail et pour "l'apprendage de leçons" Shocked Shocked Shocked vous aurez compris que c'était une blague... j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

c'est quoi vos passes-temps , vos passions ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos passes-temps , vos passions ?   c'est quoi vos passes-temps , vos passions ? EmptyDim 27 Jan - 0:14

A non moi j avai pas compri Rolling Eyes
Bon moi j ai 2 passion ( 3 avec ogame mais je c pas si on peu dire que c vraiment une passion )

_ La 1er est tout ce qui ce rapporte au bagnol, les veilles voitures (ma premiere voiture est une simca arronde de 1957 qui apartené a mon arriere grand pere et que je suis en train de restaurer en respectant a 100 pour 100 l origine), les voiture de reve ( ma deuxieme voiture est toute rouge........... ), et bien sur la F1 qui est le sport qui me prend les trip un truc de fou.
Bon par contre j aime pas tout ce qui ce rapporte au rally ..... style paris dakar et toute les conneries de ce genre.

_ Ma deuxieme passion est bien sur la musique, fan inconditionnel de ACDC. J aime donc toute la musique ou il y a de la bonne guitare syle metallica, deep purple, nirvana, hole , sum .... J aime bien aussila musique ou il y a des chanteuse comme évanescence, within temptation.
Bon je pratique aussi la guitare classique en principal mais j aime bien aussi faire de l électrique.
Vous pouvez voir ici voir mes explois guitaristique:
Un petit tango: ( pas trop en forme ce jour la )
https://www.youtube.com/watch?v=1IT9YBuCm0Y
Un incontournable ACDC:
https://www.youtube.com/watch?v=xwV-Cfz_7RM

Voila j espere que c vid vous plairons
++

ps: Merde J' ai aussi oublier que l une de mes plus grande passion été le travaille. Tout comme Mc fly Bien évidement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChuckNorrisTekila
Membres de la CMU
ChuckNorrisTekila


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : ChuckNorris est partout et nulle part a la fois.

c'est quoi vos passes-temps , vos passions ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos passes-temps , vos passions ?   c'est quoi vos passes-temps , vos passions ? EmptyLun 28 Jan - 22:43

Moi c'est facile comme on dit sea sex and sun, et aussi alcohol sex and rock and roll :p
Revenir en haut Aller en bas
setane
Membres de la CMU



Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 34
Localisation : REIMS

c'est quoi vos passes-temps , vos passions ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos passes-temps , vos passions ?   c'est quoi vos passes-temps , vos passions ? EmptyDim 20 Avr - 1:28

moi mes passion sont le sport (rugby course musculation) les jeu video l'alcool la fete etc...
Revenir en haut Aller en bas
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

c'est quoi vos passes-temps , vos passions ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos passes-temps , vos passions ?   c'est quoi vos passes-temps , vos passions ? EmptyDim 20 Avr - 14:22

les jeux vidéos l'alcool la fête => tu a la bonne philosophie de l alliance, la bonne attitude comme on dit chez moi geek
Revenir en haut Aller en bas
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

c'est quoi vos passes-temps , vos passions ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos passes-temps , vos passions ?   c'est quoi vos passes-temps , vos passions ? EmptyMer 23 Juil - 12:57

l' esentiel cest pas d avoir la bonne atitude mais d'avoir la volonté , car personne est irecuperable , la cmu pervertit chaque ame quelque soit son passé
VIVE LA C.M.U.
VIVE L UNION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi vos passes-temps , vos passions ? Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi vos passes-temps , vos passions ?   c'est quoi vos passes-temps , vos passions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi vos passes-temps , vos passions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA C.M.U :: Espace libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser