LA C.M.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum consiste a réunir tous les membres de la C.M.U. et de la WING
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DEBOUT!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

DEBOUT!!!! Empty
MessageSujet: DEBOUT!!!!   DEBOUT!!!! EmptyVen 5 Déc - 21:05

hommes et femmes qui sommes ici , sommes ici chez nous dans l'union levée , debout , fier face a notre destin .
je vai vous confiez un secret que vous ne repeterez pas , en ce moment ce joue dans un appareil bureaucratique , le destin de l'union , le destin de lunivers 15 , pour ceux qui on l'esprit agile et srournois ils savent de quoi je veut parler , pour le reste du peuple rester dans l'obscurité de l'ignorance ,je vai allumer la lanterne du savoir .Ce dont je veut parler c'est de ce vote pour les raid grouper , ce vote si jamais passe changera a tout jamais notre mode de concetption du jeu , nous pourrons nous defendre unis , nuis face a l'adversité , unis jusque dans la mort . C'est pourquoi face a cette heure historique ( ou pas ) nous nous devons de nous preparer c'est pourquoi il serai bien que chacun d'entre nous face des vaisseaux de combat afin de préparer a tout eventualité .
Car si le jour de l'affront doit arriver , nous , nous devons d'etre pret car durant cette journée rouge , les vaisseaux voleront en éclats , ce sera une journée du plasma , une journée rouge et nous devrons nous lever afin d'affronter le danger en face comme la toujours fait notre union.
Maintenant c'est de son essort que depend tout son destin peuple de l'union en avant .
derrière le nuage lourd de notre sang et de nos larmes , voici que reparetra le soleil de notre grandeur
ps : on vient de manoncer une cancer du coite anal , voila pk je menballe , lol , on vient de manocer 4 h de controle d'eco .ADIEU
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

DEBOUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT!!!!   DEBOUT!!!! EmptySam 6 Déc - 0:59

le cancer de l'anus il me semble que tu le traines depuis tes vacances avec scuderia cab cet été... mais je veux pas trop m'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

DEBOUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT!!!!   DEBOUT!!!! EmptySam 6 Déc - 17:18

Je vais faire un clair résumé pour tous ceux qui n'auraient pas compris la langue michouiste...

en fait le vote en question traite des attaques groupées (ou AG) qui permettent à plusieurs joueurs de réunir leurs flottes pour attaquer un bunker par exemple... (ce qui relancerait l'univers 15 selon certains, et ce qui provoquerait des bugs selon d'autres... a vous de choisir)

donc je vous demanderais de bien vouloir aller vous inscrire sur le forum officiel si cela n'est pas deja fait, pour ensuite aller voter dans la partie correspondant... votre vote est important car le changement interviendrait si 60% des votants choisissaient le OUI !!

Je laisse a scuderia cab le soin d'expliquer plus précisément la situation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
Contenu sponsorisé





DEBOUT!!!! Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT!!!!   DEBOUT!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBOUT!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA C.M.U :: Espace libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser