LA C.M.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum consiste a réunir tous les membres de la C.M.U. et de la WING
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'affaire Razoux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[WARFO_W]Ashtorm
Membres de la CMU
[WARFO_W]Ashtorm


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

L'affaire Razoux Empty
MessageSujet: L'affaire Razoux   L'affaire Razoux EmptyDim 12 Oct - 1:51

Bonsoir,

Je suis ici pour mettre au jour un petit différent concernant un de vos joueurs et notre sacro-sainte alliance : WARFO.
Le joueurs en question est le dénommé razoux qui a récemment modifié son pseudo IG en dejavu.

Voici les faits :

Razoux lance une attaque contre Arthurus, un de nos plus faibles joueurs.
Jusqu'ici pas de problème, votre joueur avait sûrement une excellente raison d'attaquer notre camarade. Il avait sûrement laissé des ressources à quai ou quelques vaisseaux.
Cependant Arthurus se connecte avant l'impact, vide sa planète et prévient Razoux. Encore une procédure classique.
Mais Razoux, au lieu de retirer sa flotte, nargue notre camarade, maintient l'ordre de détruire les défenses sans bénéfices en retour, et affirme qu'une éventuelle confrontation entre nos deux alliances ne l'intimide pas.

Vous noterez que j'ai atténué les dires de votre compatriote qui s'est exprimé en des termes bien plus violents.



En réponse à tout ceci, nous avons (moi et autre joueur de la WARFO_W ) littéralement détruit les structures offensives et défensives de Razoux. Ce qui explique sa chute brutale au classement point et flotte.


A présent outre la valeur explicative de ce message, j'aimerais aussi lui attribuer une valeur pédagogique en vous résumant clairement le signal lancé :

Si ce joueur recommence à attaquer un seul de nos joueurs sans réelle rentabilité verra ses terres pillées, dévastées, brulées, atomisées, etc.
De plus, celui-ci risquerait d'étendre cette sacro-sainte purification à l'ensemble de son alliance.



Par ailleurs, précisons que je parle ici à titre personnel et non pas au nom de l'ensemble de notre alliance.
Ne prenez pas cela comme une provocation mais plutôt comme une mise en garde.
Votre alliance semble sympathique dans son genre et il serait dommage de gâcher ce potentiel sur une affaire aussi triviale.


Bon jeu et bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

L'affaire Razoux Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Razoux   L'affaire Razoux EmptyDim 12 Oct - 14:28

Bonjour,

Oui Razoux m'a raconté ce qu'il s'est passé avec votre joueur...


Il m' a juste indiqué qu'il avait attaqué un joueur de votre alliance sans la connaitre vraiment, c était donc, au vu du rang de votre alliance, une erreur, c' est ce qu'il m'a confié. C'est d'ailleurs dans un premier temps la seule chose que j'ai su de cette Histoire, et je suis assez étonné en vue de la sympathie de ce joueur qu'il ait tenu de tels propos...

Après il s'est donc fait poutré comme tu le dis très bien...

Après parlons de cette pédagogie, tu ne crois pas qu'une simple attaque histoire de lui faire comprendre qui vous êtes aurai suffi ? Oui bien sur votre "stratégie" a fonctionné, il ne vous attaquera plus jamais... car il arrête Ogame, dégouté de ce que vous lui avait fait et c' est pas comme si il restait presque plus personne dans notre univers.

Voila j'ai montré mon point de vu même si je n'ai eu que très peu d'informations sur ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
[WARFO_W]Ashtorm
Membres de la CMU
[WARFO_W]Ashtorm


Messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2008

L'affaire Razoux Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Razoux   L'affaire Razoux EmptyDim 12 Oct - 18:16

J'aimerais préciser une dernière chose pour répondre à ta remarque : toutes les attaques que j'ai lancées sur Razoux étaient rentables.

En dehors du contexte de la "punition", Razoux laissait tout le temps sa flotte à quai et ne pouvait qu'attirer l'attention d'un raideur. En l'occurrence ce fut moi comme ça aurait pu être quelqu'un d'autre.
Ensuite il est inutile de nous faire culpabiliser concernant l'arrêt de Razoux, si il ne savait pas jouer ce n'est pas notre problème.
Arrogance, inconscience et ingérence, c'est tout ce que j'ai pu remarquer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

L'affaire Razoux Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Razoux   L'affaire Razoux EmptyDim 12 Oct - 20:56

tout dépend chacun a son propre point de vue , en ce qui me concerne j'ai trouvée chez ce garçon de , le fougue , de la folie , de brin de magie qui me fait réver .Toute fois je respecte et je comprend tout a fait vos actes et les intentions qui les animer .Il est peut être vrai kil a fait des erreurs mais n'est ce pas la nature humaine d'en faire .
c'est dans l'erreur que l'on apprend , c'est dans la douleur que l'on renait
VIVE LA C.M.U.
VIVE L UNION
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

L'affaire Razoux Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Razoux   L'affaire Razoux EmptyDim 12 Oct - 21:36

Et la foule en délire se leva pour acclamer son héros !


cheers cheers cheers



MICHOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
Contenu sponsorisé





L'affaire Razoux Empty
MessageSujet: Re: L'affaire Razoux   L'affaire Razoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Razoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA C.M.U :: Discutions sur Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser