LA C.M.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum consiste a réunir tous les membres de la C.M.U. et de la WING
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hikaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hikaru
Membres de la CMU



Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2008

Candidature Hikaru Empty
MessageSujet: Candidature Hikaru   Candidature Hikaru EmptyVen 4 Juil - 3:57

Bonjour à tous,

suite au message reçu ingame :

lempereur michou a écrit:

Bonjour a toi futur Grand Seigneur de l'Univers,
Notre alliance souhaite te recruter afin de devenir plus forte. Je te propose donc d'intégrer la WI_CMU, une alliance qui te permettra de grandir afin de pouvoir par la suite intégrer la CMU, une Alliance Top 100 qui t' emmènera dans le club très fermé des grandes puissances de cette univers. De plus cette alliance est largement financer par la CMU afin de permettre une ascension rapide des membres de la WI_CMU.
De plus le forum servira de relai entre ces deux alliances. Il te permettra aussi de poser toutes les questions qui te traquasse ,mais également de nous demander de l'aide.
Je t' invite donc a t' y inscrire et a y passer régulièrement, son adresse étant https://the-c-m-u.forum-actif.net/.
Pour toute question, contacté destructeur77 responsable du recrutement de la WI_CMU au coordonnée 2:267:12 ou lempereur michou responsable du recrutement de la CMU au coordonnée 6:335:8 ou sur notre forum.


A bientôt j' espère.
Et bon jeu .
++

j'ai décidé d'y répondre favorablement. En effet cela fait un moment que je vadrouille seul sur ogame et il est temps d'intégrer une alliance digne de ce nom.
Mon nom ingame est le même qu'ici, à savoir Hikaru, points 38 470, place 1461 ème. Ce compte n'est pas mon premier j'ai eu un compte dans les top 400 si je me rappelle bien il y a de ça un an ou 2. Je l'avais supprimé car un moment j'en ai eu marre. Il y a un mois ou 2 je suis retombé dedans mais je développe ce nouveau compte de façon assez simple, je suis essentiellement mineur.
Sinon dans la vie j'ai 24ans, je suis cadre en informatique, et donc souvent sur mon ordi lorsque je ne suis pas en déplacement, ce qui me permet de garder un oeil sur ogame Smile
Ce qui me pousse à vous rejoindre c'est essentiellement le message ingame que j'ai reçu. Je n'ai pas du tout cherché à rejoindre une alliance. J'ai reçu beaucoup de propositions mais celle-ci a retenue mon attention et je suis donc allé voir les stats de votre alliance mère. Etre dans le top 100 m'a assuré de trouver une alliance bien organisé avec des joueurs confirmés. De plus la bonne humeur semble être au rendez vous, ce qui me plait encore plus.
Ce que je peux apporter à l'alliance, à vrai dire étant mineur ça serait surtout aux niveaux des ressources, comme le déutérium Wink mais pour cela il faut que je monte encore les mines de mes différentes planètes.

Hésitez pas si vous avez des questions!

@+, Hikaru
Revenir en haut Aller en bas
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Candidature Hikaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hikaru   Candidature Hikaru EmptyVen 4 Juil - 13:36

Salut Hikaru !!! , ben didon 3h du matin le message pas mal du tout lol!

Sinon ben bienvenue parmi nous, je vois que tu a l' aire d avoir une bonne expérience dans ogame donc je te propose de rejoindre l alliance WI_CMu comme indiqué dans le message, et des que tu aura 100 000 point tu pourra rejoindre la CMU, le fait que tu soit mineur ne pose aucun problème je dirai même au contraire que c cool. En tout cas ça fé plaisir que tu ai bien aimé notre message et que tu trouve notre alliance plutôt sympa, c vrai que l on é pas trop du genre a ce prendre trop la tète, c d ailleurs ce que l on a rechercher avant tout lors ce que l on a crée notre alliance. D' ailleurs je voie que çà attire pas mal de monde en effet notre alliance wing et toute jeune ( elle date même de hier si je ne m abuse ) et on a déjà 6 membres dedans. Smile

Il te reste donc plus qu' a envoyer une candidature a la WI_CMU, destructer77 ce fera un plaisir de t accepter.

Je te souhaite donc un bon jeu parmi nous et surtout n hésite pas a venir sur le fofo que ce soit pour demander de l aide ou participer a nos délire.

+++
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA C.M.U :: Candidatures (CMU+WI_CMU) et pactes éventuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser