LA C.M.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum consiste a réunir tous les membres de la C.M.U. et de la WING
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)

Aller en bas 
+6
Anaelle
LEMPEREUR MICHOU
yarosnipe
Mc Fly Le Grand
ChuckNorrisTekila
SCUDERIA CAB
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptyVen 25 Jan - 22:44

Voila j ai crée ce petit topic pour que chacun puisse ce présenté.

Bon on va commencé par moi alors.

Voila je m appelle Thomas, j ai 18 ans et je suis en 1er année a la fact de Phisique chimie de Pau.

Je suis un grand fan de F1 et aussi de ACDC.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChuckNorrisTekila
Membres de la CMU
ChuckNorrisTekila


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : ChuckNorris est partout et nulle part a la fois.

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptyVen 25 Jan - 23:00

Yep moi c'est Ludo, 20 ans et toutes mes dents.

Chui dans la meme classe que Mc Cab.

J'aime faire le con, la fete et les ....... Les zoulies filles.



[Edit] J'aime pas : Le celeri, le sable a certain moment et le mineur.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptySam 26 Jan - 1:07

Moi c'est Mc Fly (prononcer m-i-n-e-u-r pour les intimes only) et je suis dans la meme classe que les deux autres zigotos... ils sont pas faciles a tenir tout les jours ceux ci mais on fait avec !!
j'vais pas m'attarder (je le suis deja assez !) sur ma présentation... y'a trop de choses a dire chui tellement intéréssant comme garçon... j'ai pas une attitude desobligeante de merde moi !!! ptdr
par contre je voulas juste terminer la phrase a ludo Arrow Arrow Arrow "J'aime faire le con, la fete et les" garçons... alors les mecs serrez les fesses !!! (ptdr sans rancune !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptySam 26 Jan - 13:58

Belle mentalité de la L1 SPC de PAU, on sent l' esprit de travaille et la rigeur dans tout cas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptySam 26 Jan - 14:46

de toute façon ce qui caractérise la classe c'est bel et bien l'esprit d'equipe et la solidarité (au fait ludo le mineur il t'emmerde !!!) ainsi qu'un sens très pointu du travail (y'a pas un truc important cette semaine? quoi ? les partiels ? ah merde !)
par contre je trouve que le forum est pas mal du tout et qu'il est bien en rapport avec ogame (niveau couleur etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
LEMPEREU
Invité




Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: reponse   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptySam 26 Jan - 16:21

MOI c'est LEMPERERU MCIHOU (LM pour le sintimes) je connai bien scuderia cab c'est d'ailleur grace a sa que la C.M.U. existe , je vien égalment de pau . Que dire sur moi .......... j'aime la débauche et la prevertion voila .
PS si tu est blonde , brune ou rousse avec des arguments avantageux nesite pas a me contacter
VIVE LA C.M.U. et VIVE L'UNION
Revenir en haut Aller en bas
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptySam 26 Jan - 19:21

Michou mais tu fais quoi la. Il fodrai que tu aprennes a te relire un peu lol! (Bon c est quand meme l hopital qui se moque de la charité mé bon) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptySam 26 Jan - 21:31

Je crois que je vais bien m'entendre avec michou... on a un peu les memes centres d'intéret... bon j'voulais dire quelque chose sur ludo mais j'me retiens... j'vais faire une compil' pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
ChuckNorrisTekila
Membres de la CMU
ChuckNorrisTekila


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : ChuckNorris est partout et nulle part a la fois.

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptyLun 28 Jan - 22:38

Citation :
bon j'voulais dire quelque chose sur ludo mais j'me retiens... j'vais faire une compil' pour plus tard...



>>>> Le temps d'aller demander une autorisation spéciale a tes parents ? :finger: :finger: :finger:
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptyLun 28 Jan - 23:49

si tu commence a flinguer d'entrée tu vas en prendre plein la tronche !!! nan mais j'y crois pas quoi, le mek il a 500 points il se la pète !!! c'est quand meme fou ça, cette attitude desobligeante...de merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptyDim 3 Fév - 20:24

j'voudrais juste rajouter un truc sur mon CV... professionnel en informatique...
et oui c'est pas pour te degouter ludo mais notre site il dechire sa race on va avoir au moin 12 (cf topic du meme nom Wink )
bon en meme temps si j'ai pas une méga note a ce site (c'est a dire entre 45 et 50 sur 20...) j'ai pas mon semestre... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
ChuckNorrisTekila
Membres de la CMU
ChuckNorrisTekila


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : ChuckNorris est partout et nulle part a la fois.

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptyLun 4 Fév - 2:11

Ahhhhh pauvre petit tu verrais le mien Smile il est énnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooormeuhhhh !! Avec Non pas 1 mais 2 diaporama !!!! Et tout ca pour un seul site acheté !!! (bon j'arrette, je craque, je rentre juste du tafff)
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptyLun 4 Fév - 22:17

j'ai envie de dire "arrete tout !!!"
demain journée bizu... je crois que ça vas etre un peu eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr-
rrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
ChuckNorrisTekila
Membres de la CMU
ChuckNorrisTekila


Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2008
Localisation : ChuckNorris est partout et nulle part a la fois.

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptyLun 4 Fév - 23:03

Journée bizu, ca me changerat pas
Revenir en haut Aller en bas
yarosnipe
Membres de la CMU



Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptyLun 21 Juil - 18:02

bonjour je suis yarosnipe je me suis inscris hier dans votre wing j'ai douze ans j'habite en belgique euh j'aime le jeux les livre et plein d'autre chose voilà s'il y a des question?
Revenir en haut Aller en bas
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptyLun 21 Juil - 20:37

Salut a toi jeune recrue !!!!!!!

Heureux de faire ta connaissance, j ai pas trop de question a te posé moi a part une qui est primordial, tu es pour qui en F1?
Revenir en haut Aller en bas
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptyLun 21 Juil - 20:39

salut moi c'est LEMPEREUR MICHOU , jespere que tu sera content de cette alliance . Nous sommes un peu comme une grande famille ( en fait non ) lol .
jespere que tu te plaira ici
ps : en fourmule 1 il faut soutenir kuibca
a+

vive la C.M.U.
vive l UNION
Revenir en haut Aller en bas
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptyLun 21 Juil - 20:53

Sinon voila quoi, sache que tu é le bienvenue sur le fofo et n hésite pas a venir régulierement, je t invite aussi a t inscrire dans le groupe WI_CMU sur le fofo merci a +
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptyLun 21 Juil - 21:07

Salut ami wesnothien mdr !! ravi de te compter parmi nous Smile
Bienvenue dans la grande maison de la CMU !! te gênes pas et fait comme chez toi !! (on s'en fout c'est michou qui fait le ménage...)
a plus tard !! bonne lecture xD
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
yarosnipe
Membres de la CMU



Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 28

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptyMar 22 Juil - 12:02

ok merci a tous moi je regarde pas trop la f1 mais j'aime bien massa
Revenir en haut Aller en bas
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptyMar 22 Juil - 14:43

Citation :
j'aime bien massa

Tu é génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptyMer 23 Juil - 23:33

Pour ceu ki veulent satirer les faveur de scuderia cab vous dites que ferrari est enorme , pour ce ki veulent les faveur de xplosivman vous dites que la vallée d'ossau c énorme ( et non pas de la merde ) , pour ceu ki veulent mes faveurs tout depend de vous et de vos mensurations .
sa marche comme sa dans l'union , a la force du lechage de cul
VIVE LA C.M.U.
VIVE l UNION
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptyJeu 24 Juil - 0:01

très bon résumé de michou xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptyJeu 24 Juil - 0:04

je tai deja dit que pour me faeur donne tes mensurations , ou sinon t plus cuir ou latex ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) EmptyJeu 24 Juil - 0:08

l'un n'empeche pas l'autre !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
Contenu sponsorisé





Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A l'attention de tous les membres de notre prestigieux forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA C.M.U :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser