LA C.M.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum consiste a réunir tous les membres de la C.M.U. et de la WING
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hommage a la voiture la plus mythique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Hommage a la voiture la plus mythique Empty
MessageSujet: Hommage a la voiture la plus mythique   Hommage a la voiture la plus mythique EmptyDim 27 Juil - 14:07

Après un hommage au nombre le plus mythique (j'ai bien evidemment nommé le 12) je passe a un sujet qui me tient a coeur... la voiture la plus mythique de l'industrie française...
vous aurez bien sur tous compris que je parlais de la 4L !!!

Je suis, depuis hier, le détenteur d'un sublime exemplaire de 1980 et j'en suis trop content !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy CHAMPAAAAAAAAAAAAGNE !!!!!!
Avec Mc Cab on va pouvoir organiser des courses de 4L, un fan club et tout ce qui va avec !!
Si vous aussi vous avez, ou revez d'avoir une 4L rejoignez nous, nous serons heureux de vous accepter !!! Parlez en !! n'ayez pas honte de posséder la voiture qui a marqué toutes les générations !!! quand vous arrivez dans une fête avec cette voiture vous êtes sûr d'apporter un petit plus qui n'y étais pas avant !! Vous susciterez l'admiration et le respect de beaucoup de gens bien que quelques abrutis pensent encore que c'est la honte...

Voila !! Si vous avez quelque chose à rajouter... je vous laisse la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Hommage a la voiture la plus mythique Empty
MessageSujet: Re: Hommage a la voiture la plus mythique   Hommage a la voiture la plus mythique EmptyDim 27 Juil - 15:13

Moi aussi, j ai une petite 4L de l année 69, c pas la classe ca Smile

Je l ai acheter au pere meunier il y a pas tres lontemps et c mon grand pere qui lui avait vendu dans les années 70.......

Je v mettre quelque photo regardé:
Hommage a la voiture la plus mythique Dscn3061pb9.th


Hommage a la voiture la plus mythique Dscn3066st1.th
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Hommage a la voiture la plus mythique Empty
MessageSujet: Re: Hommage a la voiture la plus mythique   Hommage a la voiture la plus mythique EmptyDim 27 Juil - 21:28

je l'ai bien bichonnée la mienne aujourd'hui Very Happy et la séance photo ça sera pour demain (pour cause de flemme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Hommage a la voiture la plus mythique Empty
MessageSujet: Re: Hommage a la voiture la plus mythique   Hommage a la voiture la plus mythique EmptyMar 29 Juil - 22:05

pour cause de problème de liaison entre mon portable et mon ordi je ne peux pas vous montrer les splendides photos de ma 4L.... :'(

Mais SCUDERIA CAB les a vues et il pourra vous dire a quel point elle déchire sa race Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

Hommage a la voiture la plus mythique Empty
MessageSujet: Re: Hommage a la voiture la plus mythique   Hommage a la voiture la plus mythique EmptyJeu 31 Juil - 17:10

jété entrain de me poser la kestion comment peut on passer dune arme d destrcution masive a la 4l . MAIS jai trouver la 4l est une arme de destruction masiive car:
-discrete
-peu en mettre plusieur dans un contenere contrairement r5
-rapide
-tout terrain ( comme sa persone nes epargner aussi bien le citadins que les montagnards -

bravo

VIVE LA C.M.U
VIVE L UNION
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Hommage a la voiture la plus mythique Empty
MessageSujet: Re: Hommage a la voiture la plus mythique   Hommage a la voiture la plus mythique EmptyJeu 31 Juil - 19:48

la quatrelle prend autant de place que la R5 mdr mais elle est bien plus mythique...

La 4L tout le monde la connait et tout le monde en a peur... c'est une arme de dissuasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Hommage a la voiture la plus mythique Empty
MessageSujet: Re: Hommage a la voiture la plus mythique   Hommage a la voiture la plus mythique EmptyLun 4 Aoû - 1:00

Citation :
c'est une arme de dissuasion

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage a la voiture la plus mythique Empty
MessageSujet: Re: Hommage a la voiture la plus mythique   Hommage a la voiture la plus mythique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a la voiture la plus mythique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage au nombre le plus mytique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA C.M.U :: Espace libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser