LA C.M.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum consiste a réunir tous les membres de la C.M.U. et de la WING
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)

Aller en bas 
+6
Anaelle
LEMPEREUR MICHOU
yarosnipe
Mc Fly Le Grand
ChuckNorrisTekila
SCUDERIA CAB
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 15:07

Lu a toi !!! et bienvenu parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 15:32

Salut a toi Anaelle et bienvenue dans une des alliances les plus déjantées de l'univers 15 !!!
pour ce qui est de l'entraide, c'est notre maitre mot (même si on se fout sur la gueule de temps en temps xD) donc pas de souci de ce côté la !!
si tu as un problème SCUDERIA CAB sera très content de te répondre Smile (je te conseille de pas trop approcher michou, il est un peu (((BEAUCOUP))) pervers mdr

Bon jeu à toi et a bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
Kr4ck
Membres de la CMU



Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2008

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 16:25

Salut !

J'm'appelle Kévin,13 ans et en 3ème *14 ans le 20/10*
J'aime écouter de la musique,faire du PC,voir des potes,Naruto.
J'espère que je m'intègrerais bien dans votre alliance et que tout se passera bien.

Kr4ck.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 16:48

Bienvenue a toi aussi !!
Moi aussi j'espère que tout se passera bien pour toi dans notre alliance.
Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande nous on est la pour ça Smile
Bon jeu et a + !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 19:26

welcome aux de nouveau menbres de la l aliance . j'espere que vous vous integrerai rapidement a cette état d'esprit .
ps : pour xplosivman si moi je suis un pervers c pas moi ki es un penchant un pour la boisson et le jeu (pelote basque ) a+
VIVE LA C.M.U
VIVE L UNION
Revenir en haut Aller en bas
berk
Membres de la CMU
berk


Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 EmptySam 4 Oct - 11:35

Bonjour, je me présente Berk, 10kpoints, joueur sur ogame depuis 3ans (je viens de lâcher un compte à 2.7M de points, et refais un nouveau) si vous avez des questions... libre à vous de les poser (par contre c'est pas sur que je réponde Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 EmptySam 4 Oct - 14:44

Bienvenue a tous ce que j ai pas déjà dit ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 EmptySam 4 Oct - 14:55

Bienvenue a toi !
si tu as besoin de quelque chose, n'hésites pas a demander sur le forum ou IG ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
berk
Membres de la CMU
berk


Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 11:57

désolé de vous dire ça, mais vu l'activité de votre forum, je m'en vais, et j'attendrais d'avoir 30k points pour retourner dans l'A.O, là bas, il y a plus de 4 membre qui passent pas jour...
Bon jeu à vous (j'espère juste pour vous que la partie interne de l'ally mère est plus active)
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 12:35

bon ben je crois qu'on l'a pris celui la... tant pis pour toi berk tu passe a coté de quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 13:03

Oui de toute façon tu avais l' aire très berk comme mec.
Ok je v faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 13:09

oula le povre scuderia cab nous fai une rechute dans les blagues pourri
Revenir en haut Aller en bas
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 15:10

excuse nous d'avoir une vie en dehors d'ogame et de ne pas passer tout notre temps a autre a ogame, de plus si le fofo es si peu actif cest parce que pour certains d'entre nous on se conai dans la vrai vie .
Revenir en haut Aller en bas
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 15:12

Et on ce parle sur msn aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 16:09

malheureusement, ce que scuderia cab vient de dire est vrai... => BOOOOHHHH !!!!! c'que j't'ai mis !!!!!

bon ok je sors moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
berk
Membres de la CMU
berk


Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2008

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 16:59

Je comprends, je connais plusieurs d'ally d'amis irl, mais vu que je vous connais pas, je n'y ai rien à faire, excusés moi si je vous ai offensé en disant que je trouvait ce forum trop peu actif
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
Membres de la CMU



Messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2008

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 12:06

Persso le week je suis pas trop sur le net non plus ^^
mais bon bonne route à toi
Revenir en haut Aller en bas
Equinox
Membres de la CMU



Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2009

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 1:17

Salut à tous, moi c'est Michaël alias Equinox sur Ogame. Je suis en Première Littéraire et fier dernier de la classe...Niveau passe temps, il y a le Laser Game, les jeux de strategies en tout genre, les déconnades avec les copains et les filles.....banal quoi.
Niveau loisirs, c'est plutôt console de jeux, ordinateur et.... les filles. Banal quoi.

On dira que ce sera tout... Ah non j'aime aussi faire rappeler a Mc Fly Le Grand qu'il est gay... Normal quoi =)
Revenir en haut Aller en bas
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 EmptyLun 2 Mar - 20:55

jaime sa , noublions pas non plus que scuderia cab a un petit penchant pour les portes de sorties si vous voyez ce ke je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 0:51

et michou qui rajoute qu'il aime ça... mais il aime quoi ??? michou pervers !!

sinon micha tu peux m'appeler Xplo ici aussi (car oui nous avons une autre "passion" en commun => The Battle For Wesnoth")

j'espère que tu vas ramener un peu de vie dans le fofo qui était (est?) en train de mourir !!!!

aux armes et vive la CMU !! (michou a quand le prochain discours pour remotiver les troupes ??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 EmptyMar 3 Mar - 17:49

c toi le discour si tu veu te remotiver je peu te donner une liste de site si tu veu
mais deja
je ne sorai trop te conseiller gay pride magazine et pour te relaxer apres tetre fai defonc..... gougoule.com le site spéculatif de la connerie en tant que concept
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)   Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic réservé a la présentation des membres de l aliance (Les propos tenus ici ne sont pas a prendre au premier degres)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A l'attention de tous les membres de notre prestigieux forum !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA C.M.U :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser