LA C.M.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum consiste a réunir tous les membres de la C.M.U. et de la WING
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tuc59
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 3 Juin - 12:18

Pas de RP,desolé!!

Prénom:romain
Age:16ans
Pseudo:tuc59
Localisation:Nord(59)
Expérience ogame: presque 2ans
Point IG:43.000pts
Motivation:Souhaite progresser avec vous,vous me semblez avoir un bon niveau et une ambiance cool
Statut:Mineur agressif

Repondez moi IG Pseudo tuc59
Revenir en haut Aller en bas
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMar 3 Juin - 12:32

Ok tu m a l'air cool toi aussi je te contact IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 4 Juin - 16:05

cool j'ai trouvé un autre mineur..... ah non c'est pas pareil ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
razoux
Membres de la CMU
razoux


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : eure et loire(28)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 4 Juil - 0:43

Bonsoir ici razoux 24 ans de chartres en eure et loire ,je decouvre se surprenant jeu depuis le mois d Avril 2008 et je l avoue je suis tres mordu ! j ai environ 10 000 points et l experience de quelques combats , je pense etre motivé pour apporter la plus grande évolution possible de votre alliance ainsi que l aide que je pourrai donné au plus faible.

Bon jeu ! Razoux.
Revenir en haut Aller en bas
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 4 Juil - 0:57

Ok ben bienvenue a toi, tu ma l air fort sympa et motivé, je te propose donc de rejoindre l alliance WI_CMU ou tu pourra grandir facilement, et après des que tu aura 100 000 point tu pourra rejoindre l' alliance mere: la CMU.
Surtout n' hésite pas a venir régulièrement sur le forum pour demander de l aide, de aide financier ou des conseils et participé au discussion parfois un peu débile de ce forum, c vrai que l on ce prend pas trop la tete lol.

Je te souhaite donc un bon jeu parmi nous.
+++
Revenir en haut Aller en bas
razoux
Membres de la CMU
razoux


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : eure et loire(28)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 4 Juil - 1:00

Je te remercie pour ta reponse tres rapide,j ai lu la plupart des sujets présent sur ce forum et j ai remarqué que l ambiance est tres bonne dans l alliance.

J aurai voulu savoir ce qu il fallait faire pour construire une lune ?
Si le meme joueur depuis 2 semaines me pille et me detruit tous mes vaisseaux sans exception si je peux faire quelque chose ?


Merci . razoux
Revenir en haut Aller en bas
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 4 Juil - 1:06

De rien ça fé plaisir de voir que tu nous apprécie. Si tu a envoier un message de candidature sache que le directeur de la WI_CMU t acceptera des demain quand il ce connectera. Bon aller je v me coucher ++++
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 4 Juil - 13:41

salut et bienvenue à toi !!
pour la lune, c'est compliqué a expliquer... en fait ça ne dépend pas de toi... mais SCUDERIA CAB pourra t'en dire plus a ce sujet...
en ce qui concerne le pilleur, nous pouvons peut etre faire quelque chose... donne nous ses coordonnées et si c'est pas un top 100 on peut s'en charger... la meilleure façon de ne plus te faire piller et de ne pas trop construire de vaisseaux (ça attire les raideurs) et de ne pas laisser tes ressources sans surveillance trop longtemps...

Voila j'espère que ça pourra t'aider ! Smile a bientot et bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
razoux
Membres de la CMU
razoux


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : eure et loire(28)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 4 Juil - 14:35

Salut Mc Fly Le Grand ,Ok pour la lune je verrai ca par la suite avec SCUDERIA CAB!

J ai compris pour les vaisseaux qu il ne fallait pas les laisser en stationnement pour mes ressources je les surveille de pres depuis les dernieres attaques devastatrices que j ai subbi.Pour ce qui est du pilleur il est classé 27 éme malheureusement j ai plus qu a renforcer ma defense .

Merci pour votre aide , une derniere chose pour obtenir une aide eventuelle ex: de cristal faut il que je m adresse a une personne en particulier ou a un endroit precis de ce forum ?

Razoux.


Dernière édition par razoux le Ven 4 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 4 Juil - 14:38

J ai une idée !!!!!!!
On va crée une partit exprès pour le commerce et les don sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 4 Juil - 14:46

voila c fé du peu aller demander la bas
Revenir en haut Aller en bas
razoux
Membres de la CMU
razoux


Messages : 11
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 39
Localisation : eure et loire(28)

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 4 Juil - 14:47

Merci de ta rapidité ! SUPER...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA C.M.U :: Candidatures (CMU+WI_CMU) et pactes éventuels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser