LA C.M.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum consiste a réunir tous les membres de la C.M.U. et de la WING
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evanatan
Membres de la CMU



Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2008

Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame Empty
MessageSujet: Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame   Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame EmptyLun 19 Mai - 20:38

ba salut j'mapelle evan ds le jeu g le surnom de evanata et g commencer ogame y a un peu plu de deux moi .J'aime bien ogame car c'est un jeu ds l'espace et ke c un jeu online bien sur je n'aime po tt les jeux online mai celui la me plait et y a po ke cela ki me plait ce ki me plait ossi c d'avoir une alliance exeptionnel très forte très solidaire et g bien fait de choisir cette alliance .
Bien sur peut etre qu'il y a des alliance mieux ke celle la mai cette alliance es parfaite et surtout elle es former de membre extrêmement gentil ki son tres solidaire et des membres très bon .

SI VS AVEZ ENVIE D'UNE ALLIANCE,JE VOUS RECOMMANDE CELLE LA CAR ELLE ES FORTE , ELLE ES SOLIDAIRE ET SURTOUT ELLE EST EXCEPTIONNEL
VS ÊTES PO OBLIGER DE SUIVRE MON CONSEIL MAI JE C KE VS ME CONNAISSEZ PO MAI JE MENT TRÈS RAREMENT MAI POUR CE GENRE DE TRUC JE MENT JAMAIS.
FAITES CE KE VS VOULEZ JE VOUS DIT JUSTE UN CONSEIL APRÈS SI VS AVEZ ENVIE DE LE SUIVRE VS LE SUIVEZ SI VS AVEZ PO ENVIE VS LE SUIVEZ PO JE VS AURAI KAN MM PRÉVENU .
SI VS CHOISISSEZ CETTE ALLIANCE VS FEREZ LE BON CHOIX PAR CONTRE SI VS NE CHOISISSEZ PO CETTE ALLIANCE VS FEREZ L'ERREUR DE VOTRE VIE

Je suis ds cette alliance depuis déjà 2semaine et je peu vs dire ke je ne suis po dessus :

Choisissez l'alliance C.M.U vs ne le regréterer po
Revenir en haut Aller en bas
Kyle
Invité




Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame Empty
MessageSujet: Re: Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame   Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame EmptyLun 19 Mai - 22:34

J'espère que le chèque cheers tu leur as demandé de le rédiger à ton ordre sous ta véritable identité et pas celui de ton pseudo Razz

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

C'est promis, je me mêle plus de vos posts geek

ps: vous pouvez même supprimer le mien si ça en agace certains.
Revenir en haut Aller en bas
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame Empty
MessageSujet: Re: Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame   Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame EmptyJeu 22 Mai - 14:28

Merci bien Evanata, ça fait plaisir que tu apprécie notre alliance
Wink

Par contre toi Kyle j aimerai bien avoir ton pseudo IG, pour voir ce que je peu faire de toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame Empty
MessageSujet: Re: Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame   Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame EmptyJeu 22 Mai - 22:50

en fait c'est un top 100 qui va te ravaler ta façade en 2 coups de rip mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame Empty
MessageSujet: Re: Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame   Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame EmptyVen 23 Mai - 15:12

Pck tu crois que j ai peur d un top 100 moi, je suis un petit peu top 700 tu voi
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame Empty
MessageSujet: Re: Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame   Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame EmptyVen 23 Mai - 15:14

oui et puis du moment qu'il est pas top 12 il est foutu....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
galloux6
Membres de la CMU
galloux6


Messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39
Localisation : au bord du loir

Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame Empty
MessageSujet: Re: Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame   Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame EmptyLun 7 Juil - 22:29

Salouté a tous les membre de l'alliance
merci de m avoir integré.
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame Empty
MessageSujet: Re: Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame   Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame EmptyLun 7 Juil - 22:47

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame Empty
MessageSujet: Re: Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame   Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choississez cette alliance, pour un meilleur jeu dans ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il doit y avoir dans vos candidatures
» Tout est dans le titre du sondage
» Grand jour pour la CMU !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA C.M.U :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser