LA C.M.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum consiste a réunir tous les membres de la C.M.U. et de la WING
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Propagande de l'UNION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

Propagande de l'UNION Empty
MessageSujet: Propagande de l'UNION   Propagande de l'UNION EmptyMar 22 Avr - 11:27

pour le plaisir des yeux et des oreilles voici les meilleurs dicour de l'union
vous aussi lancer vous dans des discours endiablez
Revenir en haut Aller en bas
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

Propagande de l'UNION Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'UNION   Propagande de l'UNION EmptyMar 22 Avr - 11:28

notre furtivité et notre rapidité seront nos atouts si nous parvenont a faper leur principal base ils ne plouront plus se refaire de flotte , nous les harcelerons sans cesse raid après raid
VIVE L UNION
VIVE LA C.M.U
Revenir en haut Aller en bas
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

Propagande de l'UNION Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'UNION   Propagande de l'UNION EmptyMar 22 Avr - 11:29

Il faut garder en mémoire que nous nous trouvons à l’aube de l’une des plus grandes batailles de l’Histoire, que nous sommes engagés sur de nombreux théâtres d’opérations, en que nous devons nous préparer au combat contre des alliances plus fortes que la bataille des airs continue et que nous devons en même temps mener à bien de nombreux préparatifs sur notre propre sol. Dans cette crise, j’espère qu’on ne m’en tiendra pas rigueur si je ne m’adresse que brièvement à l'UNION aujourd’hui. J’espère que tous mes amis et collègues, ou anciens collègues, qui sont concernés par ces bouleversements politiques ne s’offusqueront pas, en aucune manière, de la manière cavalière sans doute avec laquelle tout cela a été mené. Je veux dire à l'UNION, comme je l’ai dit à chacun de ceux qui ont rejoint ce gouvernement : « Je n’ai à vous offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur ». Nous avons devant nous une feuille de route d’une terrible difficulté. Nous avons devant nous de longs mois de combat et de souffrance. Vous vous demandez : quelle va être notre politique ? Je vous répondrai : mener la guerre, sur la mer, sur terre et dans les airs, avec toute la volonté et toute la force que Dieu voudra nous donner ; mener la guerre contre une monstrueuse tyrannie, jamais dépassée dans le sinistre et sombre catalogue des crimes humains. Voilà quelle est notre politique. Vous vous demandez quel est notre but ? Je vous répondrai en un seul mot : notre but c’est la victoire, la victoire à tout prix, la victoire en dépit de la terreur, la victoire quelque longue et difficile la route puisse t être ; parce que sans victoire, il n’y aura pas de survie. Gardons cela à l’esprit : pas de survie pour l’UNION, pas de survie pour tout ce que l'UNION a porté et combattu pour, pas de survie pour l’héritage de notre Histoire selon lequel l’humanité progresse pas à pas vers son objectif. Mais je considère ma mission avec sérénité et espoir. Je suis certain que notre cause ne souffrira pas des hommes qui la soutiennent. Je me sens aujourd’hui fondé à réclamer l’aide de tous, en disant : « Venez, avançons ensemble, fort de notre unité ! »
Revenir en haut Aller en bas
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

Propagande de l'UNION Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'UNION   Propagande de l'UNION EmptyMar 22 Avr - 11:44

Je souhaite la bienvenue sur se forum a akalin qui ma tout l'air d'etre un bon joueur .

Pour ma part tu a raison lunivers 15 se ramolie telle le pruneau se desseche avec le temps .
Il incombe donc a l'UNION de faire part de sa vivacité , non par pitié envers l'univers 15 mais car il est de notre devoir sacré de faire ainsi.tel est notre destin tel est le destin de l'union .
c'est pourquoi de ce present depend tout notre avenir : PEUPLE DE L'UNION EN AVANT , ce ki ne veulent pas s'engager nous ne puvons leur en ovuloir car l'histoire les punira . car paser a coté de l'histoire est le pire des chatiments

salutation akalin
VIVE LA C.M.U.
VIVE L'UNION
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Propagande de l'UNION Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'UNION   Propagande de l'UNION EmptyMar 22 Avr - 20:11

oh super une nouvelle rubrique !!!
j'ai pas très bien compris ta dernière élocution michou... c'est un message codé pour pas que akalin comprenne ?? si c'est ça j'aimerais bien avoir la feuille de code parce que là ouf... xD

moi je suis pas très doué pour les longues élocutions a la michou c'est pour cela que moi aussi je serais bref... (mais pas dans le sens a michou... plutôt dans le sens pas long) ... en disant que si il faut mener une guerre incessante contre une alliance que je ne nommerais pas (car je n'ai pas encore déchiffré le code contenant le nom de cette alliance...) et bien nous la mènerons sans aucune retenue mais surtout sans rechigner les ordres de nos supérieurs hiérarchiques, j'ai nommé michou et l'autre cab geek Meme si nous avons été lâchement abandonné par un membre (c'était, il est vrai, quelqu'un qui faisait baisser nos stats) d'autres nous rejoindrons lorsqu'ils verront l'étendue de notre suprématie dans l'univers 15... a part si on le détruit bien sur... dans ce cas ils s'en souviendront moins longtemps...
Sur ce chers amis (et amies) je m'enquiers faire la bibliographie du TPE de cab et moi même sur les problèmes du captage et du stockage du dioxyde de carbone dans les milieux sous terrains et sous-marins... (je m'enquiers ça veut dire que j'y vais, pour les ignares...)


PS : Je viens de comprendre la signification du mot "bref" chez michou...
PS2 : Je remercie tout particulièrement la capacité de firefox qui a corrigé toutes mes fautes d'orthographe et je le recommande tout particulièrement a nos 2 chefs ultimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

Propagande de l'UNION Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'UNION   Propagande de l'UNION EmptyMer 23 Avr - 11:07

Sache mon chers compatriote cab qu'il est impossible que la C.M.U. puisse tomber . car la C.M.U. est non pas invicible mais c'est tout simplement naturelle a tu deja esayer de resister a l'eau qui coule ou alors au temps qui passe . pour la C.M.U. c'est la meme chose on ne peut l'areter car il est naturelle kel domine ses dans ses gènes , c'est son destin , toutefois il vrai que nous pouvons etre ralenti par des usurpateurs mais cela ne serai stoper notre iressistible avancé . Sache kelle ne pourra jamais etre dominé (et cette atitude defaitiste) tant que je vivrai je ne pourai l'acepter .
VIVE LA C.M.U.
VIVE L'UNION
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Propagande de l'UNION Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'UNION   Propagande de l'UNION EmptyDim 11 Mai - 22:52

petite précision => usurpateur c'est toi ludo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

Propagande de l'UNION Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'UNION   Propagande de l'UNION EmptyDim 1 Juin - 16:57

Camarades ! Citoyens ! Frères et Soeurs ! Combattants de notre armée et de notre flotte !
Je m’adresse a vous, mes amis !

Mes chers amis , dont la plupart ont surmonté avec moi des epreuves que seules des etres exceptionelles auraient put surmonter .JE VOUS SALUE.
Ce jour du 1 mai 2008 est a marqué d'une pierre blanche , en effet notre alliance vient de passer dans le top 100 des alliances .TOUTEFOIS je vous voit deja festoyant cette victoire mais ce ci n'eest pas une victoire , ceci ne doit pas etre une victoire car comme vous le savez rien n'est aquis , rien est immobile tout bouge , tout evolue , c'est pourquio je vous met en garde .Certes c'est un belle effort qui nous venons de fournir mais cette effort doit et devra continuer pour la C.M.U. restent demeurent et deviennent une grande alliance
UN GRAVE DANGER PESE SUR NOTRE UNION . celui de se laisser endormir , soumettre par des allaiances qui nous semblent trop loin je vou le dit tout est accessible je sui persuader ke nous dominerons l'univers 15 par notre force et notre courage car
AUCUNE ARMEE EST INVINCIBLE
VIVE LA C.M.U.
VIVE L'UNION
Revenir en haut Aller en bas
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Propagande de l'UNION Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'UNION   Propagande de l'UNION EmptyDim 1 Juin - 17:09

Vive la CMU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

Propagande de l'UNION Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'UNION   Propagande de l'UNION EmptyVen 27 Juin - 18:58

CONFIANCE o toi qui vacillai dans la solitude ! tel l'astronaute volant tournevis au poing vers le bidule deconecté et bete , le gibraltar de la contrariété vaincue se precipite dans l'arene aux lions pulvérisés d'éffroi
en un mot : SOYONS UNIS
Tremble concurrence perfide quelle que soit ta traitresse offesive , on sut mobilisé les forces explosives de la strategie d'elite
Sachez qu'aucune tragedie n'eut put ralentir la fougue qui me jette a vos cotés dans la fournaise de l'échauffouréer dont je n'atends plus que les details pour faire mon afaire.
c'est un honneur
Revenir en haut Aller en bas
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

Propagande de l'UNION Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'UNION   Propagande de l'UNION EmptyLun 30 Juin - 19:58

Pour résumer brillèvement ce que vient de dire Michou voila ce que vous aller prendre si vous êtes Méchants avec nous:


Propagande de l'UNION Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 6-30 16:36:46
Propagande de l'UNION Separateurrc5

Attaquant SCUDERIA CAB (X:XX:X)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
V.bataille 85
Bombardier 70
Destr. 30
Traqueur 15

Défenseur Sionilam (X:XX:X)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 120%
P.transp. 1
G.transp. 5
Ch.léger 7
V.bataille 34
V.colo 1

Missile 32
L.léger. 24
L.lourd 12
Can.Gauss 4
Art.ions 2
Lanc.plasma 3

Propagande de l'UNION Afterbattleun0


Attaquant SCUDERIA CAB
V.bataille 84 ( -1 )
Bombardier 70 ( -0 )
Destr. 30 ( -0 )
Traqueur 15 ( -0 )


Défenseur Sionilam
Détruit

Propagande de l'UNION Separateurrc5

Propagande de l'UNION Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
35.300 unités de métal, 4.309 unités de cristal et 149.453 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.826.000 unités.
Un champ de débris contenant 491.400 unités de métal et 175.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 6 %.

Propagande de l'UNION Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 795.662 / 129.062
Défenseur avec/sans recyclage: -2.159.400 / -2.826.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Propagande de l'UNION Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'UNION   Propagande de l'UNION EmptyLun 30 Juin - 21:15

un bon petit raid je vois !! bien joué !! Wink
tu as pas envoyé de RIP ce coup ci ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

Propagande de l'UNION Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'UNION   Propagande de l'UNION EmptyLun 30 Juin - 21:26

Des rip est ce que j' ai bien entendu le mot rip, mais mon pauvre garçon l'heure n' est pas au pilonnage mais a l ataque tel le kamikaze qui se jette sur son porte avion. Les rip c' est pour les fourbes et les faibles a toi donc de conclure de kel espece tu es.
Sur ce
VIVE L UNION
VIVE LA C.M.U.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Propagande de l'UNION Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'UNION   Propagande de l'UNION EmptyLun 30 Juin - 23:22

Scuderia cab t'es un faible !!! mais j'aime bien ta compagnie (et tes RIP) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

Propagande de l'UNION Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'UNION   Propagande de l'UNION EmptyLun 30 Juin - 23:24

vous etes tous des faibles .
SAISER de jouer a touche pipi entre deux raid
mobilison nous , mobilisez vous .
conquerir lunivers est notre but mais cest aussi notre destinée
VIVE LA C.M.U.
VIVE L UNION
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

Propagande de l'UNION Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'UNION   Propagande de l'UNION EmptyLun 30 Juin - 23:27

Tu sors d'une mauvaise branlette michou ?? Mais où sont donc les glorieux éloges d'antan que j'ai connu ?? Reprends toi en main.... si je puis dire... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

Propagande de l'UNION Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'UNION   Propagande de l'UNION EmptyLun 30 Juin - 23:30

si pour faire un belle union il faut de beau discour heurseument ke je sui la parcke avec xplosivman le sodomi........ je vous di pas les degats
VIVE LA C.M.U.
VIVE L UNION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propagande de l'UNION Empty
MessageSujet: Re: Propagande de l'UNION   Propagande de l'UNION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propagande de l'UNION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA C.M.U :: Discutions sur Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser