LA C.M.U
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum consiste a réunir tous les membres de la C.M.U. et de la WING
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 perspective avenir

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

perspective avenir Empty
MessageSujet: perspective avenir   perspective avenir EmptyVen 7 Mar - 18:43

voila afin de nous alncer dasn de futur guerre scuderia cab et moi avont delocalsier certiane des nos planetes aver la galaxie 1 ,2 et 3 afin de nous lancer dans des guerre .
voila pourquoi nous regreson en points
VIVE LA C.M.U.
VIVE L'UNION
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptySam 8 Mar - 19:32

a mon avis vous allez pas regresser longtemps !!!
on va leur mettre severe aux autres alliances (qui ont moins de points que nous et qui ont moins de membres aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptyDim 9 Mar - 18:41

C quand même 60 000 point de perdu avec cette décolonisation Crying or Very sad
Mais je v rentabiliser ne vous inquiété pas les amis
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptyDim 9 Mar - 23:01

qui aurait l'aimable obligeance de me payer plasma 7 contre ma reconnaissance eternelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptyMar 11 Mar - 18:19

Ben je v y participer si tu veu. Mais je suis un peu en difficukté en ce moment donc on voi combien je te donne ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptyMar 11 Mar - 19:39

ouaip mais quand je t'ai pillé ta planète ça m'as payé les 3/4 de la recherche donc c'est bon mintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptyMer 2 Avr - 21:18

ça serait bien que tous les membres de l'alliance puissent se rendre sur le forum et consulter nos tactiques de guerre très développées... alors soit on les menace de sodomie (par ludo) , soit on les menace d'abus sexuel (par michou) , soit on les menace d'ecouter scuderia cab qui joue de la guitare... au choix... mais dans n'importe quel cas je pense qu'ils vont rappliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptyDim 6 Avr - 20:38

Ok tu va prendre cher toi
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptyLun 7 Avr - 22:45

bah quoi ?... c'est vrai ! (cf la stratégie de l'échec mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptySam 12 Avr - 17:50

c'est qui qui a pris cher pour son anniversaire ???
je posterais des photos dès que j'en ai pour faire profiter tout le monde de notre talent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
setane
Membres de la CMU



Messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 34
Localisation : REIMS

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptyMer 16 Avr - 12:26

Salut a tous c'est setane . je suis partant pour lancer des guerres mais je viens de me faire bouffer tous mes vaisseaux cette nuit par Attaquant Akalin ([4:59:11]). je crois que je vais continuer a construire des defenses pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akalin [templier]
Membres de la CMU
Akalin [templier]


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptyMer 16 Avr - 15:44

Salut Setane, c'est pas la première fois que je te recycle, je te conseille plut
ôt de ne pas dormir à quai et tout ira mieux.

Pareil pour scuderia cab Wink

Je vous dit ça car vous m'avez l'air d'être une alliance bien sympa et que ça pourrait être un plaisir de passer de temps à autres discuter avec vous sur le forum.

Vous voulez faire la guerre à qui ? Si vous hésitez, faites nous la guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptySam 19 Avr - 15:34

nan mais on cherche une alliance a notre niveau... c'est a dire une alliance qui se trouve en dessous de nous... vous etes combien vous ? au classement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptyDim 20 Avr - 15:38

Wesh Alcalin, ma flotte a quai c juste un appât comme ça je m amuse a poutré les mec comme toi qui m attaque avec mais 12 étoile de la mort. lol! Sleep
Bon fodré que tu arrête de poutré setane sinon je v m énervé même si je pense que sa servira a rien Mad
Bon aller je v aller faire mon TPE ++++++


P.S. toi aussi fé gaffe a ta flotte coquinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptyDim 20 Avr - 15:40

Dsl Akalin de t avoir appelé alkalin, je suis un peu tromatisé par ma chimie minéral en ce moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptyDim 20 Avr - 21:22

moi par contre je déconne pas je suis un fou et j'éclate tout le monde... surtout mes vaisseaux... donc fais gaffe si tu pique des infos !! XD

sinon bienvenue sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy

il va y avoir un peu de vie peut être dans ce fofo qui parfois est un peu mort...
t'as qu'a ramener des potes a toi qui sont pas méchants et qui sont pas des piqueurs de tactiques... ou alors scuderia pourrait créer des classes et chacun pourrait voir un peu... enfin un truc compliqué qui me dépasse quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
Akalin [templier]
Membres de la CMU
Akalin [templier]


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptyLun 21 Avr - 21:02

Pour SCUDERIA CAB: non mais t'inquiètes j'ai pu voir que tu étais pas si mauvais. Même si je t'ai déja vu en (i)...Pas grave, et ça serait sympa que tu t'énerves, je trouve qu'en ce moment l'univers 15 manque d'action et je m'ennuie Razz Bon TPE, c'est quoi ton sujet ?

Pour Mc Fly le Grand: Merci de me souhaiter la bienvenue, je sais pas si mes alliés viendront mais je passerai de temps à autre dire bonjour, je sais pas pourquoi j'aime bien votre alliance.
Les templiers ne piquent pas de tactique, sois rassuré.

Alors pour votre guerre ça avance ? Je déconnais, ne faites pas la guerre aux templiers, nous ne sommes que des petits gayzous qui aimons bien notre tranquilité tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptyMar 22 Avr - 19:57

c'est quoi des gayzous ? c'est des gays roux ? o_O mdrr
ben en tout cas j'espère que tu vas bien rigoler car ce forum est une blague en lui même et la plupart des membres ont le QI d'une huitre n'est ce pas ludo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptyMar 22 Avr - 20:49

Mon TPE C: les risques du stockage du co2 dans les nappes souterraine et oui c vraiment trop chiant.......
Par contre je tien a te dire que je n est jamais était inactif depuis que je joue a ogame tu doit être planté de mec.
++
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptyMer 23 Avr - 16:54

question d'honneur... toujours présent, chaque saison ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
Akalin [templier]
Membres de la CMU
Akalin [templier]


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 36
Localisation : Lille

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptyJeu 1 Mai - 0:24

Je viens de me farcir l'un d'entre vous, c'est qui Chalmeral ?
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptyJeu 1 Mai - 21:35

il est pas sur le forum !! mais c'est mon pote avec qui je fais la plupart de mes échanges commerciaux !! :'( le pauuuuvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
SCUDERIA CAB
Membres de la CMU
SCUDERIA CAB


Messages : 212
Date d'inscription : 24/01/2008
Localisation : Sur la planete terre

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptyVen 2 Mai - 18:31

Oui c pas très malin alkalin de lui faire çà je propose de faire un embargo sur l alliance templier pour la vente de notre deutérium. C une bonne idée çà non ??
Revenir en haut Aller en bas
Mc Fly Le Grand
Membres de la CMU
Mc Fly Le Grand


Messages : 345
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : Arudy-city capitale de la vallée d'ossau... la classe .......... ou pas

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptyVen 2 Mai - 21:42

moi je suis officiellement pas d'accord (pas envie de me faire casser la gueule) et officieusement d'accord (pas envie de me faire casser la gueule)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/videos.php
LEMPEREUR MICHOU
Membres de la CMU
LEMPEREUR MICHOU


Messages : 170
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 34
Localisation : partout car la ou est l'union une parti de moi y est

perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir EmptyMar 6 Mai - 21:47

Moi jai deja entrepris une action heroique contre ces usurpateur jai decider de faire un siting a chaque fois que jirai sur mon ordi pour jouer a ogame
voila
joignez vous a moi
VIVE LA C.M.U.
VIVE L'UNION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perspective avenir Empty
MessageSujet: Re: perspective avenir   perspective avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perspective avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROJET D AVENIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA C.M.U :: Discutions sur Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser